Le nombre de messages que je reçois des mes amigrants sur Messenger en me demandant « comment va Romane aujourd’hui?

Encore envie de partager avec vous dans ce moment difficile des moments tellement fort…
ma petite puce de 9 ans est actuellement hospitalisée , elle est réellement passée par le trou de l’aiguille suite à une torsion intestinale, elle en est arrivée à perdre connaissance , nous avons eu très très peur….
et qui? Oui qui appelle 3 à 4 fois par jour rongés d’inquiétude , pour prendre des nouvelles de « la Romane » comme ils disent, Ben ce sont mes amigrants… la petite famille qui a passé plus d’un mois sous notre toit…ils sont pourtant dans une situation hyper difficile, toujours en transit au petit château dans des conditions un peu spartiate… mais M. m’appelle en me disant qu’elle n’a presque pas dormi car elle est trop inquiète pour « la Romane », mon téléphone reçoit 4 fois par jour des messages vocaux ( car malheureusement M. ne sait pas lire ni écrire) en demandant « comment va Romane maintenant? Est ce que elle a passé une bonne nuit? » , mon ami T. Lui appelle aussi en remerciant Dieu dès que son état s’améliore un peu…ils prient Dieu tous les 2 pour ma puce, moi la mécréante 😉 je suis tellement touchée, je les rassure en me disant que malgré leur situation hyper difficile , ils aiment ma fille et notre famille d’un amour profond et ils parviennent à penser plus à elle qu à eux dans ces moments difficiles…
le nombre de messages que je reçois des mes amigrants sur Messenger en me demandant « comment va Romane aujourd’hui? » vous me touchez mes amis..votre humanité et votre bonté sont plus profondes que tout, je vous aime mes amigrants du fond du cœur ❣ ❣️❣️❣️