Je voulais juste vous dire merci, pour l'énergie de chaque jour, et vous dire que je suis avec vous en pensée, en mobilisation, en encouragements.

Mehdi, Adriana, Yoon, Dele, Gaïa et son équipe, Samir et son équipe, Hanane de la cuisine de Hanane et tous les bénévoles de la porte d'Ulysse,
vestes blanches, drivers, familles, vnous tous, et vous amigrants,
C'est juste un petit mot pour vous dire que je suis à vos côtés. Il y a 11 mois tout juste, touchée par un de vos messages, j'ai atterri au parc, impressionnée comme tous les nouveaux hébergeurs. ça a été le début d'une aventure incroyable. Pas besoin de détailler, vous le savez bien. J'ai hébergé quasi en continu pendant l'automne, l'hiver, le printemps, et ma foi cet été aussi. Depuis, comme j'héberge un nouvel invité... dans mon ventre, j'ai suspendu l'hébergement: besoin de repos, de recentrage et de temps en famille!
Mais vous avez changé pour toujours ma vision du monde et de l'action qui peut s'y mener. Sans vous, je n'aurais jamais osé. Bien sûr je m'inquiète pour ce bébé à venir, qui va naître sous cette législature, dans un monde où il y a tant à faire. Mais je suis fière aussi que nous, ses parents, essayions de réaliser, comme des milliers d'autres, notre part d'humanité. Dès qu'il sera un peu plus grand, j'espère qu'il deviendra lui aussi hébergeur, passeur d'humanité, petite lumière, comme vous.
Je voulais juste vous dire merci, pour l'énergie de chaque jour, et vous dire que je suis avec vous en pensée, en mobilisation, en encouragements.
Merci, mes frères humains de tous les horizons.