Il y a de drôles de hasards et de (très) belles rencontres dans le parc !

Il y a de drôles de hasards et de (très) belles rencontres dans le parc ! Je voudrais du coup remercier deux personnes. Tout d’abord Thomas T qui, jeudi dernier, m’a confié Al, Aï et I. La plupart des nouveaux hébergements sont bien, mais indéniablement, certains se passent mieux que d’autres. Ici, j’ai eu l’impression de gagner à l’Euromi-bip.

De ce trio extra, j’ai envie de glisser un petit mot au sujet de Al et de son hébergeuse.

Le hasard est farceur. Il se trouve que Al est le meilleur ami de Y, mon Sourire n°3, arrivé UK il y a un peu plus d’un mois. Bouffée d’excitation de part et d’autre avec échange de photos. Aï et I sont de bons amis de Y, mais Al et Y, c’est plus fort. Et accueillir le meilleur ami de Sourire n°3, c’est comme avoir le petit frère d’un de mes frères de cœur à la maison.

Al, c’est l’invité tip top parfait. Vraiment. Celui que je pourrais amener yeux fermés chez ma grand-mère réfractaire à la dynamique de la plateforme et il en sortirait avec des Tupperware pleins à craquer pour 15 jours. Al est drôle et charmant à souhait, il maîtrise quelques mots de français qu’il utilise pour faire rire. Soucieux du moindre petit détail.

J’en arrive à mon deuxième remerciement en me permettant exceptionnellement de parler de l’hébergeuse d’Al 😀

Sylvie, tout d’abord merci d’avoir été dans l’incapacité d’héberger Al ce week-end et de m’avoir ainsi permis de faire sa connaissance. Outre que Al soit un gars extra, qu’il soit l’ami de Y a fait de ce week-end quelque chose de vraiment particulier.

Entre familles, on parle de ceux qu’on aime voir et revoir, mais il n’est pas toujours facile de réaliser ce que ça leur fait de rester en contact avec nous… sache qu’il parle de toi avec des étoiles dans les yeux et que tout s’arrête quand tu le contactes sur Messenger. C’était très émouvant.