Cela fait quelques mois que je ne m appelle plus Carine mais Kaarrinaaa et j adore ce prénom

Cela fait quelques mois que je ne m appelle plus Carine mais Kaarrinaaa et j adore ce prénom. Dites le à voix haute, c est beaucoup plus chantant, enjoué, pleins de vies…
L épisode 1  » juré, craché, je ne m attacherais plus » est bien révolu. J ai pourtant essayé de prendre des inconnus au parc sans succès…
2 jeunes et 1 adulte érythréens lors de l acccompagnement de la demande d asile ont fait de ma maisob « la house karina ».
Un amigrant débarquent avec un ami et les rencontres s enchaînent. Les liens se tissent. Et même quand je leur prête ma maison pendant que je suis en bord de mer, je revois des « i miss you , all guys miss you ! » Ils prennent soin de mon chien et me disent même quand il fait ses besoins 😃 … je ne peux pas prendre l aspi ou descendre une poubelle qu ils me la prennent des mains!
Des sweet karina, thancks you so much, good Karina j en reçois à la pelle !
Tout cela pour vous dire qu aujourdhui, j ai la boule au ventre… ma colère est de plus en plus forte face à l attitude du gouvernement.
On leur crie sans cesse : be carefull police suf messenger! Je reçois des i ‘m afraid police
Mais vous pouvez continuer à les effrayer… Vous ne faîtes qu accroitre ma colère ! Accroître ma volonté de NE RIEN LÂCHER parce que je crois en ce que je fais !
Je fais partie de ce mouvement qui se veut SIMPLEMENT HUMAIN et j en suis FIERE !