dès le deuxième hébergement nous avons rencontré G qui est dorénavant devenu comme mon frèr

Bonjours à tous.
Après ce St Nic fabuleux j’ai besoin de vous donner mon ressenti .
Nous avons commencé à héberger avec ma maman début janvier ( honnêtement je ne savais pas à quoi m’attendre sachant que j’ai seulement 17 ans et que j’habite seule avec ma maman) mais dès le deuxième hébergement nous avons rencontré G qui est dorénavant devenu comme mon frère. De janvier à aujourd’hui nous avons continué d’héberger et rencontrer de nouvelles merveilleuses personnes. Durant mes vacances scolaires ( en Avril), j’ai décidée de m’impliquer le plus possible sur cette plateforme et pour cette cause.. nous avons d’abord commencée comme première expérience à Jette pour aller faire du tri de vêtement.. le samedi d’après nous étions pour la première fois en tant que bénévole à la Porte d’Ulysse,je peux vous dire que cet endroit était vraiment incroyable avec un groupe incroyable chaque semaine. J’ai vraiment aimée cette expérience et j’ai décidée d’aller chaque samedi avec ma maman et mon amie( Nous nous y sommes pris un peu tard mais si je l’espère un Nouveau Centre est ouvert nous serons les premiers bénévoles😜) .. J’aurais pu être comme la plupart des jeunes de mon âge à sortir le samedi soir mais non j’ai décidée de me consacrer à ce que j’aime faire et ce que j’aime est d’aider les personnes en difficultés et plus précisément des personnes qui ont tout quitté pour un avenir meilleur.. Hier en arrivant au St nic avec nos 3 invités( R,H et G) , H me demande : – Is it à national day for Belgium? Is it a festival?
Et j’ai répondu que c’était un événement spéciale au parc pour les réfugiés, rien que pour eux, que toutes ses personnes qui étaient là aujourd’hui, étaient là pour les soutenir,qu’ils n’étaient pas seul dans cette aventure.
Le visage de nos 3 amis ont complètement changé et j’ai ressentie énormément de joie et de bonheur dans leurs yeux, ils étaient tellement contents.. Cela m’a confirmée mon envie de continuer et de me battre pour ses héros.. je suis tellement heureuse de faire partie de cette grande famille. Je vous assure que c’est une expérience qui m’a énormément fait grandir et je recommande à tout le monde de tenter l’expérience au moins une fois,vous ne le regretterez pas et je suis sure que nous arriverons à faire Changer le monde à notre façon🖤